Sous la responsabilité du Chef de Service Développement Durable Technique et Construction, vous réaliserez les missions suivantes :
-Gestion administrative :
Gère le courrier relevant de son périmètre.
Assure la frappe des courriers et documents divers et leur classement.
Organise les réunions pour un bon déroulement des interventions et des travaux.
Rédige les comptes-rendus des réunions et assure leur diffusion.
Assure le classement des dossiers.
Enregistre les dépenses et recettes liées à l'activité sur ULIS NG.
Assure le suivi des consommations budgétaires des contrats de maintenance.
Assure l'information du pôle Habitat et Cadre de Vie et proximité sur les disfonctionnements des équipements et les interventions des prestataires.
Assiste le Responsable des Equipements dans la mise à jour du planning d'astreinte et sa diffusion sous la responsabilité du Chef de Service.
-Gestion technique :
Prépare les dossiers de consultations des entreprises.
Prépare les dossiers pour les Commissions d'Appels d'Offres (CAO).
Assure le suivi des contrats et leur mise à jour en fonction des modifications sur le patrimoine.
Passe les commandes d'interventions et travaux dans la limite de ses attributions.
Relance les fournisseurs pour les interventions non effectuées.
Paye les fournisseurs.
Enregistre sur ULIS NG les dépenses et recettes liées aux interventions.
Assure le suivi du bon fonctionnement des équipements et la supervision des plateformes extranet des prestataires ou d'Emmaüs Habitat.