CDD ASSISTANT DIRECTION GESTION LOCATIVE ET RELATIONS LOCATAIRES H/F

Lieu de travail : Clichy (92)

Missions :
  • Rédige et met à jour divers documents, notes, courriers, tableaux, comptes rendus, etc.
  • Rédige des courriers spécifiques en lien avec le Directeur de la gestion locative et le chef du service Gestion Locative Centralisée
  • Classe et recherche les documents selon les thèmes dans les dossiers correspondants.
  • Traite et dispatche le courrier arrivé, les notes et autres documents, assure le départ du courrier.
  • Assure la tenue de l'agenda et répond aux appels téléphoniques importants en l'absence du Directeur de la gestion locative et le responsable du service GLC.
  • Veille au respect des procédures et circuits internes d'organisation.
  • Informe le Directeur de la gestion locative et le responsable du service GLC en cas de problématiques ou dysfonctionnements liés à l'activité.
  • Organise des réunions en effectuant la réservation des salles, en informant les participants, en préparant les dossiers.
  • Pour l'ensemble de ses tâches, anticipe les éléments de réponse et réagit en fonction des urgences.
  • Collecte et centralise des informations pour la constitution de dossiers.
  • Traite, gère et suit des dossiers courants
  • Prépare les rendez-vous avec les mairies et collectivités locales.
Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un BAC+2 spécialisé dans l'assistanat, vous êtes rigoureux et avez le sens de l'organisation.;
La maîtrise du progiciel ULIS NG est un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes apte à travailler en équipe.

Type de contrat : CDD

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